Forum de discution sur les jeux du site et bavardages divers entre joueurs.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maintenance

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chtinico

MessageSujet: Maintenance   Sam 19 Juin - 12:48

Le site est en maintenance

serait il possible d'avoir des infos (durée de la maintenance, etc...)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
philko

Masculin Messages : 57

MessageSujet: Re: Maintenance   Sam 19 Juin - 14:03

bonjour Nico
normalement tu as reçu une newsletter expliquant certains changements sur le site
donc ,un peu de patience ... Smile
chtinico

MessageSujet: Re: Maintenance   Sam 19 Juin - 14:34

merci de l'info.. mais pas recu de new letter, c'est pour cela que j'ai posté.

si tu as une copie je la veux bien Wink
philko

Masculin Messages : 57

MessageSujet: Re: Maintenance   Sam 19 Juin - 14:38

envoyé Mp et a l'instant une nouvelle news
Cher(e) Membres,

Sujet: Maintenance du site.

Comme vous pouvez le constater, le site est en maintenance depuis hier soir 22h15.

Il y a en effet un bug au niveau de la remise à zéro des points du jeu numéro 3.

Je pense l’avoir réglé momentanément mais le programmeur du site doit y regarder.

Vous pouvez constater également que j’ai vidé les boutiques de vente de codes.

Il y a pour cela une simple et bonne raison, je suis victime d’une escroquerie aux codes.

Donc le site restera en maintenance le temps de trouver d’où vient la fraude.

Je m’excuse de ce contretemps mais je ne peux pas faire autrement.

Je vous remercie de m’avoir lu. Vous serez tenu informé de la suite de l’affaire.

Cordialement,
Le Service Clients
Premium Cadeaux

http://www.premiumcadeaux.com
chtinico

MessageSujet: Re: Maintenance   Sam 19 Juin - 14:51

merci philko

et j'ai bien recu la dernière news.
marc67150

MessageSujet: Re: Maintenance   Sam 19 Juin - 17:44

Bonjour Very Happy

Je ne dirai qu'une chose "Bon courage Phil"

prends le temps qu'il faut pour résoudre ces 2 problèmes ... c'est notre intérêt aussi que le classement soit correct et les tricheurs éventuels punis.

Bon weekend à toutes et tous Very Happy
marc67150

MessageSujet: Re: Maintenance   Sam 19 Juin - 18:32

Je veux juste préciser ma pensée , je me suis mal fait comprendre on dirait ... désolé Surprised

Phil est victime d'une escroquerie aux codes, les coupables sont des tricheurs , ils ruinent le site et faussent le résultat.

Pour le bug j'ai vu, comme d'autres, que le score d'une joueuse est resté à 659 000 après la fin du concours 3. C'est un souci technique majeur ... il est normal de vouloir régler cela avant de remettre le site en route.

Bonne soirée et à bientôt pour le redémarrage du site Very Happy
Gronausore
Admin

Masculin Messages : 251

MessageSujet: Re: Maintenance   Sam 19 Juin - 18:45

Je m'en suis rendu compte à plus de 661 000 points Marco.

Bonjour Invité et bienvenue sur le forum. Je te souhaite de passer une bonne journée parmi nous et de gagner beaucoup de cadeaux sur le site.
chtinico

MessageSujet: Re: Maintenance   Sam 19 Juin - 19:01

donc la personne continuait a jouer

659 000 à 661 000 (bon 2 000 c'est pas grand chose) mais y'a quand meme les + de 600 000 d'avant

Bon j'epsere que justice sera faite et que tu arriveras a eclaircir rapidement cette histoire.

Bonne chance phil. Nous attendrons le temps qu'il faut.
Gronausore
Admin

MessageSujet: Re: Maintenance   Sam 19 Juin - 19:19

Oui, ça c'est le bug, le reste c'est autre chose.

Bonjour Invité et bienvenue sur le forum. Je te souhaite de passer une bonne journée parmi nous et de gagner beaucoup de cadeaux sur le site.
chtinico

MessageSujet: Re: Maintenance   Sam 19 Juin - 20:34

Aprés tant que c'est un bug... et que tu t'en es apercu. ca pourra toujours se corriger
stefoot78

MessageSujet: Re: Maintenance   Sam 19 Juin - 21:01

Après avoir lu les différents messages, c'est avec plaisir qu'il y a des membres de confiance parmi nous, qui sont là justement pour aider le bon Grono et Evil or Very Mad l'inverse, à savoir, profiter des bugs du site, chose que j'ai constaté sur plusieurs autres sites : le profit, rien que le profit, à petite échelle mais quand même. cherry

Bon courage pour la suite, phil. danse

Cordialement, STEF alien
Gronausore
Admin

MessageSujet: Re: Maintenance   Sam 19 Juin - 21:17

Merci Steph.

val93200

MessageSujet: Re: Maintenance   Sam 19 Juin - 22:04

bonsoir, je n'ai pas suivi ce qu'il s'est passé car hier soir je n'étais pas là mais tu as tout mon soutien grono, j'espère que le problème va pouvoir se régler et que tu vas retrouver le sourire

bonne soirée à tous Embarassed
Nadichou90

MessageSujet: Re: Maintenance   Dim 20 Juin - 8:14

Bonjour et bon courage grono
val93200

MessageSujet: Re: Maintenance   Dim 20 Juin - 10:22

On m'a informée cette nuit qu'on ne pouvait plus se connecter sur nos comptes "destock codes", je viens de vérifier aussi, effectivement plus moyen de me connecter sur mon compte moi Evil or Very Mad plus

j'espère que le problème que tu as eu grono ne venait pas de ce site de revente. Moi j'avais demandé la suppression de tous mes codes en vente sur ce site (je parle de mes codes à moi) il y a déjà deux mois environ et je n'ai jamais eu de réponse du web, et encore moi la suppression de tous mes codes. Sur un autre site de revente "boutikod", je me suis fait voler 165 euros par le webmaster, qui n'a jamais payé les codes que j'avais vendus chez lui.

Je trouve ces attitudes lamentables
marc67150

MessageSujet: Re: Maintenance   Dim 20 Juin - 12:48

Bonjour à tous

Val je n'en sais pas plus que ce que dit la news de grono mais ce serait bien plus grave

Je ne vois pas comment le webmaster de destock codes aurait pu valider ces codes pendant la maintenance du site. Comme nous dit grono , 2 personnes ont accès à ce panneau d'administration : Grono lui-même et le programmeur de premium.

Ton hypothèse supposerait que le webmaster de Destock-codes soit grono ou ce programmeur. Tout le monde sera d'accord d'accord avec moi , ce n'est pas grono, donc il resterait ... le programmeur qui est aussi celui de ton site. Il resterait à comparer Lemweb avec Destock-codes ou Arobase-concept puisque ce sont eux les créateurs de Destock...

Inutile de continuer sur des suppositions sans savoir, le plus simple est de laisser grono faire son enquête. Ce sera sûrement long et difficile mais je lui fait entièrement confiance. Bon courage Phil et bon dimanche.

sunny sunny sunny
val93200

MessageSujet: Re: Maintenance   Dim 20 Juin - 13:46

Twisted Evil mais notre programmeur commun, ce n'est pas du tout arobose concept, c'est bien lemweb et je le connais très bien personnellement. Je suis tout à faire sûre de lui.

Par contre arobase concept a 16 sites, dont des sites de jeux, j'espère juste que grono n'a pas eu à un moment donné un mot de passe commun a premium et à un autre site qui serait un site créé par arobase concept.

C'est facile de vérifier qui a l'admin du site, mais ça ne se fait que sur php my admin, donc une personne qui a pu récupérer le mot de passe de son php my admin a très bien pu se mettre admin lui même et pouvoir ensuite rester connecté au site pendant la maintenance.

En ce qui me concerne, j'ai déjà eu des soucis avec boutikod sur lequel je me suis fait voler des codes, qui ont ensuite été validés sur mon site pour prendre une très bonne première place au concours, bien sûr ce "joueur" s'est vu suspendre son compte dès que je l'ai vu en tête, un mail lui a été envoyé pour lui demander d'où provenaient les codes validés, je n'ai jamais eu de réponse, donc bannissement du site. J'ai également eu des soucis avec destock codes qui n'a jamais enlevé mes codes en vente de son site, malgré ma demande et celle de mon programmeur lemweb, depuis 2 mois !!!

j'ai pourtant prévenu à l'époque l'ensemble de mes joueurs par une newletter, grono l'a aussi reçue en tant que membre de mon site, il aurait dû ne jamais mettre ses codes en vente chez destock Embarassed
Gronausore
Admin

MessageSujet: Re: Maintenance   Dim 20 Juin - 13:58

Bonjour,

J'ai 2 paiements de 100 € en attente de leur part. Quant aux codes que j'avais mis, je les ai retiré manuellement 1 par 1 il y a plus de 24h00, comme sur toutes les autres boutiques d'ailleurs.

Il y a une grosse faille dans le système du site, c'est indéniable. ou alors un tierce personne aurait un accès, ce qui m'étonnerais quand même.
Mais bon, je ne peux laisser le site ouvert dans l'état puisque apparemment quelqu'un exploite cette faille.

Maintenant il me reste à mettre tous mes partenaires au courant car ma politique a toujours été de jouer franc jeu.

Je suis joueur avant d'être web et j'aime bien la transparence.

Grono

val93200

MessageSujet: Re: Maintenance   Dim 20 Juin - 14:09

aucune autre personne que toi et lemweb n'a l'accès admin du site, je viens d'avoir lemweb au téléphone et il l'a vérifié hier soir. Sais-tu vérifier ça toi même ou tu as besoin que je t'explique comment on voit qui est admin ?
je reste à ta disposition grono, envoie moi un mail sur la boite renseignée sur premium si tu as besoin que je t'aides
marc67150

MessageSujet: Re: Maintenance   Dim 20 Juin - 14:20

re bonjour val Very Happy

je ne suis pas arrivé à trouver les 16 sites de Arobase concept mais comme par hasard ils ont créé Evil or Very Mad seulement Destock mais aussi Boutikod dont tu nous parles, belle référence.

Ils ont également fait d'autres sites dont Ducky qui comme par hasard n'a plus que les destock codes en boutique depuis un bon moment. Cela commence à faire un sacré sac de nœuds.

Je pense qu'il faudra faire appel à Hercule pour nettoyer les écuries d'Augias silent silent silent

En tout cas je suis heureux de n'avoir jamais franchi le pas de la création de site, je joue où je veux, quand je le veux et c'est mieux ainsi ...

bon dimanche à toutes et tous Smile
veroduncan

MessageSujet: Re: Maintenance   Dim 20 Juin - 14:49

Bonjour je voudrais t'apporter tout mon soutien mon Philou.Je te souhaite bon courage et j'espère que tu arriveras à résoudre ce mystère et dégager les tricheurs.
Gronausore
Admin

MessageSujet: Re: Maintenance   Dim 20 Juin - 15:26

Merci ma Vero mais c'est ça qui va être le plus dure. Dans la BDD, je n'ai pas un seul code de validé depuis le 17 et comme par hasard il y en a 50 de validés alors que le site est en maintenance. Faut qu'on m'explique là. Je ne suis peut-être qu'à Bac moins 4 mais je ne suis pas con quand même. Le pseudo Pistolero acheté sur Destock-codes 79 PremiumPass C. Il en aurait validé soit-disant 20 avant que le site soit en maintenance me mettant une note négative aux autres 59. Mais voilà, aucun code de rentré le jour de l'achat, ni la veille, bizarre Evil or Very Mad?

Je pense qu'une plainte contre X va être portée pour abus de confiance et escroquerie, c'est le mieux que j'ai à faire pour essayer de récupérer mes pertes.

On veut ni plus ni moins nuire à ma réputation sur le web. En faisant ça, ces personnes me font passer pour un escroc vis à vis des joueurs alors que j'ai une réputation quasi irréprochable depuis que je suis sur le net, soit avril 1997.

Pour info, un site chez Arobase-Concept coute 8000 €, je m'étais déjà renseigné en 2009. Trop cher pour ma petite pension.

marc67150

MessageSujet: Re: Maintenance   Dim 20 Juin - 17:18

re bonjour Phil , je viens de découvrir ta newsletter ... je suis sidéré d'apprendre tout cela ...

Je suis sincèrement désolé pour toi toi .

Je te garde ma confiance et mon amitié.

Smile Smile Smile

Bon courage
sabrina

MessageSujet: Re: Maintenance   Dim 20 Juin - 17:29

Twisted Evil moi aussi je vient suite a la newsleter envoyer

mon grono je suis de tout coeur avec toi tu as mon entière confiance

et tu n 'est po un ecroc mais ses gens Evil or Very Mad rien de mieux a faire que de foutre

le pagaille partout il ne peuvent po nous laisser jouer tranquille et

je suis avec toi mon grono :bisou: :bisou:

inadmissible qu'on peut arnaquer des personnes comme toi

c'est vraiment des sales c...n Crying or Very sad

bon courage mon philou :bisou:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maintenance   

Maintenance
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant