Forum de discution sur les jeux du site et bavardages divers entre joueurs.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maintenance

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
philko

Masculin Messages : 57

MessageSujet: Re: Maintenance   Dim 20 Juin - 17:32

tu as aussi tout mon soutien ,Phil,
je ne sais pas s'il y a un rapport, mais avant le site "Prémium",il y a eu deux sites dont le concept
était quasiment identique, et ces deux sites ont fermé aussi suite à des faits assez louches
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domi4258

Féminin Messages : 9

MessageSujet: Re: Maintenance   Dim 20 Juin - 17:39

Mon Grono, je viens de lire ta news et je suis très très triste pour toi Embarassed

Ce site, tu le voulais de tout ton coeur, c'était ton rêve, mais tu le voulais aussi pour faire plaisir à tes membres, ce que tu as fait en mettant des lots qui faisaient rêver tout le monde...

Tu as entièrement raison de rompre un contrat illégal, et je souhaite ardemment que les coupables ne s'en sortent pas... ils devront payer pour ce qu'ils t'ont fait surtout que tu ne dois pas être leur seule victime...

Ton intégrité et ta correction ne sont plus à prouver mon Grono, tous ceux qui te connaissent en ont l'intime conviction.
Toi, contrairement à d'autres webs malhonnêtes, tu nous as tenus informés, au jour le jour, du résultat de tes découvertes, et je t'en remercie, il aurait été plus facile pour toi de disparaître comme tant d'autres qu'il n'est pas besoin de nommer...

Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là, pour toi, mais aussi parce que je suis très en colère pour ce que l'on t'a fait.

Il te reste ton honneur et ton forum "Chez Grono", celui-là est bien à toi et je demande à tous ceux qui t'ont gardé toute leur confiance de nous y rejoindre en masse.

Je suis sidérée par le nombre d'invités, je devrais plutôt dire de voyeurs ou de coupables ? ici, en ce moment-même qui guettent quoi ? l'hallali ? Qui cherchent à trouver comment s'en sortir ? autant de questions auxquelles j'aimerais bien avoir une réponse lol!.gif" border="0" alt="" /> ça te permettrait peut-être de progresser dans ta quête de la vérité...

Je suis avec toi mon Grono et tu peux être assuré de tout mon soutien.

Gronausore
Admin

Masculin Messages : 251

MessageSujet: Re: Maintenance   Dim 20 Juin - 17:49

Il y en a eu même 3 Phil.

Le 1ér: Codemail.net en 2008 tenu par mon programmeur. J'ai toujours d'ailleurs 10 € de codes achetés pour ce site qui a, fermé quelques heures après mon achat.

Le 2ème: Fidelicode.com. Même programmeur mais qui le faisait tourné? Là je me pose la question car Mika à mon avis n'a jamais existé.

Le 3ème: Scrathpanda.com. Idem mais pseudo Julien. En vacance en même temps que le programmeur alors que le site vient d'ouvrir.

Le 4ème: PremiumCadeaux.com. Idem sauf que j'existe bien et que tout le monde me connais par rapport aux autres.

Mon rêve c'était d'avoir un site. J'ai rêvé trop fort sans doute. On a voulu me détruire et me mettre dans la dèche. C'est réussi. Maintenant grâce à cette personne, je ne suis plus crédible sur le net, moi qui y suis depuis 1997.

Je pense que c'est voulu par des personnes bienveillantes qui ont de la rancoeur à ne savoir que faire.

Bonjour Invité et bienvenue sur le forum. Je te souhaite de passer une bonne journée parmi nous et de gagner beaucoup de cadeaux sur le site.
http://www.premiumcadeaux.com
rose5

MessageSujet: maintenance   Dim 20 Juin - 17:53

Bonjour Grono,
vraiment désolée de ce qui t'arrive.
mais il faut dire que c'est plutôt bizarre que le site de vente de codes ferme ses portes dès que ton site soit en maintenance ;-)
Hélas, je ne pense pas que tu sois le seul à qui il doit de l'argent.??
pour le problème des codes entrés pendant la maintenance, n'y avait-il pas un moyen de voir dans la base de données, le pseudo qui les a entrés, cela aurait au moins donné une indication d'où provenaient les codes.;-)
ta réputation n'est plus à faire, tout le monde te connaît sur le net et personne ne te jettera la pierre, ça j'en suis certaine;-)
bon courage

Dernière édition par rose5 le Dim 20 Juin - 17:57, édité 1 fois
Gronausore
Admin

MessageSujet: Re: Maintenance   Dim 20 Juin - 17:55

Encore une nouveauté, un énorme mensonge.

Soit disant que j'aurais retiré ses droits d'admin au programmeur. Je ne sais même pas comment il faut faire. lol!

C'est vraiment se foutre de moi.

Bonjour Invité et bienvenue sur le forum. Je te souhaite de passer une bonne journée parmi nous et de gagner beaucoup de cadeaux sur le site.
Gronausore
Admin

MessageSujet: Re: Maintenance   Dim 20 Juin - 17:57

Kikoo Rose,

Ben Evil or Very Mad, c'est là que le bas blesse. Il n'y a aucun pseudo en face les codes validés, comme ça c'est facile d'en créditer à Pierre, Paul ou Jacques.

marc67150

MessageSujet: Re: Maintenance   Dim 20 Juin - 18:05

Phil tout n'est pas perdu ... tu restes un homme d'honneur et de parole, tu restes crédible

tu as le tort d'avoir trop rêvé et de t'être fait arnaquer, ... tu n'es ni le premier , ni le dernier Embarassed

les personnes sérieuses et sincères du web peuvent encore te faire confiance, tu nous as informé et tu as tout tenté pour sauver ce qui peut l'être.

Comme le dit Domi, ... en attendant tu as un forum de jeux qui ne doit rien à des programmeurs avec ou sans droits. Là tu es vraiment chez toi et c'est avec plaisir que je continuerai à jouer avec toi, dans la bonne humeur.

Le coup est dur comme tu dis mais tu remonteras la pente avec l'aide de tes vrai(e)s ami(e)s qui croient en toi. Tu aurais pu avoir ta fête des pères, tu as eu une fête mais pas celle que tu croyais. Bon courage

alien alien alien Cool Cool

Dernière édition par marc67150 le Dim 20 Juin - 18:06, édité 1 fois
val93200

MessageSujet: Re: Maintenance   Dim 20 Juin - 18:05

moi je ne comprends pas du tout toute cette histoire, je me suis fait voler aussi, mais par boutikod, et je n'ai jamais eu à me plaindre des services de mon programmeur, qui est le même que le tien

grono, je suis désolée de ce qu'il t'arrive, et je ne sais pas quoi faire pour t'aider à part te répéter que je suis là si tu as besoin de moi
rose5

MessageSujet: maintenant   Dim 20 Juin - 18:08

he ben dis donc, il faut vraiment connaître le système sur le bout des doigts pour faire cela,
et cela aurait duré des lustres, si tu t'en n'étais pas aperçu.
le gars doît être drôlement balaise ;-)

quel gachis et je comprends très bien ta déception ;-)

tu vas rebondir, je n'en doute pas une seconde.
A bientôt
anebal

MessageSujet: Re: Maintenance   Dim 20 Juin - 18:13

Salut Philippe,

Tout d'abord, une petite constatation, je me demandais comment tu pouvais t'en sortir avec les prix que tu donnais et le prix de tes codes, personnellement j'en ai pas profité, mais certains de tes "amis" ne s'en sont pas privé.

Je regrette sinçèrement que ton expérience se termine ainsi, et que tu y laisse des plumes. Mais il est préférable que tu l'aie vu avant que cela ne te coûte un saladier de plus.

Tu as gardé ton forum, et les gens qui te connaissent vont continuer à aller te trouver dessus, ils savent que tu es de confiance. Par contre peut-être que tu vas perdre les amis de ton porte-monnaie, ç'est en fait la seule chose de bien que tu vas retirer de cette histoire.

J'espère que tu vas bien te tirer de ce mauvais pas et me réjouis de te rencontrer sur le forum d'Aldo ou sur le tien.

A bientôt
domi4258

MessageSujet: Re: Maintenance   Dim 20 Juin - 18:20

Tout à fait d'accord avec toi Anebal, j'avais fait le même constat
Gronausore
Admin

MessageSujet: Re: Maintenance   Dim 20 Juin - 18:54

C'est vrai que mon but premier était de faire plaisir avant de gagner quelque chose. C'est sur que si j'avais gagné 100 € par semaine j'aurais été content mais j'ai mis de trop gros lot trop vite aussi, une erreur de jeunesse dans le métier.

philko

MessageSujet: Re: Maintenance   Dim 20 Juin - 19:07

le site est accessible, ?? c'est normal ? Rolling Eyes
domi4258

MessageSujet: Re: Maintenance   Dim 20 Juin - 19:19

Twisted Evil Philko mais lis le message défilant en haut mon Grono a dû se faire un petit plaisir là
philko

MessageSujet: Re: Maintenance   Dim 20 Juin - 19:22

décidément je resterais un grand distrait devant l'éternel silent
Gronausore
Admin

MessageSujet: Re: Maintenance   Dim 20 Juin - 19:24

domi4258 a écrit:
Twisted Evil Philko mais lis le message défilant en haut mon Grono a dû se faire un petit plaisir là

chtinico

MessageSujet: Re: Maintenance   Dim 20 Juin - 19:54

Sad

bon me revoila, j'ai lu la news et je cache pas que je suis fort décu. Non pas envers toi PHIl mais envers ces escrocs.

Nous avons eu un petit passage de tension entre nous 2, qui a pu heureusement être vite oublié.

Nous avons déjà échangé pas mal de Mp/mail de discution et tu sais trés bien ce que je pense de la personne de "PHIL" c'est pas moi qui mettrai ta parole, ta gentillesse, la générosité l'ecouté et autres, en doute (et j'en ai largement la preuve sur ton FORUM. Tu es une personne que j'aurai aimer rencontrer dans la vraie vie

Je comprends trés bien la décision que tu viens de prendre, c'est pas toi qui doit payer pour tous ces tracas. Tu as voulu exhaussé l'un de tes souhait, ouvrir un site. et malheureusement d'autres Evil or Very Mad pas voulu que cela se passe comme tu aurai aimer.

En tout cas j'espere qu'il récolterons ce qu'ils ont semé.

Et pour finir, j'suis toujours dispo si tu as besoin de moi, et j'espere que tu aura un dédommagement et que ces escrocs sont complétement supprimés du net

encore merci phil pour tout le TAFF que tu fais Biz Biz
coline27

MessageSujet: courage grono   Dim 20 Juin - 20:28

je viens d écrire un message ,mais il a disparu,
je vais sur les sites de jeux ,pour oublier les soucis,,entr autre la perte de mon mari,victime de l amiante et de la cupidité de ses employeurs,,,
ce n est pas le premier site victime de pirates,certains sites ont même déposé des plaintes,ils connaissaient le ou les coupables,je pense que ces agissements devraient être sérieusement punis,,
j ai découvert internet depuis moins d un an,,et je suis d accord pour dire que le ou les coupables devraient être démasqués,,et punis,
je devrais me sentir laisée,j ai beaucoup investi,je me suis "battue " avec gene pour la 1ere place,j ai d ailleurs acheté pour 100 euros de codes un peu avant la fin, en plus de ce que j avais déja investi,gene ,c est pareil,le site a été mis en maintenance aussitôt aprés,,,,,,
il est vrai qu il y a eu un bug mais je n y suis pour rien,,ça a été réparé aussitôt,,
je pense que grono est aussi une victime,,je comprends qu il soit déçu ,c est normal,et j espère qu il va vite surmonter cette triste expèrience
coline27

MessageSujet: il faut arrêter de dire tout et n importe quoi   Dim 20 Juin - 20:43

je ne sais pas qui sont les amis du porte monnaie,le mien s est bien vidé dans cette affaire,,,
j ai beaucoup investi,je sais que ça fait vivre le site,,,et je suis déçue que tout se termine comme ça ,,,mais si on se contente de faire les parties gratuites ,le site ne peut pas vivre,,,
je n ai en aucune façon profité du système,j ai beaucoup investi,et je pense que l important c est de trouver le ou les coupables pour qu ils soient punis ..
je trouve déplorable tous les sous entendus ,,,,ce n est pas une bonne méthode et ça ne fait pas avancer les recherches,,
avant je pouvais venir sur le forum par google,j ai l impression que le problème a atteint ma connexion,google est bloqué,,,je vais être obligée de trouver quelqu' un pour régler le problème
marc67150

MessageSujet: Re: Maintenance   Dim 20 Juin - 21:03

Bonsoir Coline,

Je vais juste donner un sentiment personnel... grono nous a tenu informés régulièrement, il n'a accusé personne, il nous a juste fait part de ses découvertes, des surprises qu'il a eues ... c'est tout à son honneur

Je ne sais pas si tu as perdu autant que cela, je n'ai pas les chiffres , mais je vois quand même souvent ton nom sur la liste des gagnants que l'on reçoit par mail et pour des cadeaux parfois superbes. Je ne te le reproche pas, au contraire. Tu as joué et gagné.

En ce qui me concerne je n'ai jamais investi ni sur fidelicode, ni ici car je ne croyais pas du tout en ce système. Chez scratchpanda je ne me suis jamais inscrit.

Quand mika a fermé le site fidelicode, il a chargé Val de nous transmettre un message qui commençait ainsi : "Fidelicode doit fermer ses portes pour des raisons de légalité... " ... c'est éloquent.

Alarmé par les news de grono , j'ai aussi fait quelques recherches sur internet (concernant Lemweb essentiellement) et j'ai trouvé certaines bizarreries qu'il serait trop long d'énumérer ici.

Bonne soirée à tous Very Happy

Dernière édition par marc67150 le Dim 20 Juin - 21:11, édité 1 fois
Nadichou90

MessageSujet: Re: Maintenance   Dim 20 Juin - 21:08

Bonsoir,

Je viens de lire la news et j'espère que les coupables pourront être retrouvés et sanctionnés
tu as tout mon soutien
bon courage
nathacho

Féminin Messages : 4

MessageSujet: Bon courage Grono!   Dim 20 Juin - 21:28

Bonsoir!

Mon précédent message n'est pas passé! Surprised
Tant pis,je ne vais pas le réécrire!
Mais seulement te souhaité bon courage,Grono,dans ce mauvais passage et te dire que tu as tout mon soutien!
Je me suis désinscrite de Prémium et je me suis inscrite sur ton forum à la place!

bon courage! Biz Biz
coline27

MessageSujet: gronausore   Dim 20 Juin - 21:33

grono a toujours été correct,,à ce que j ai pu juger je crois que c est quelqu un de bien,,,
il faut trouver les coupables,,mais je ne suis coupable de rien,,d ailleurs internet si ça sort de mes habitudes ,je suis perturbée,,
je n ai aucun reproche à faire ,ni au site ,ni à grono,mais au sous entendus de certains membres,,,,il y a eu un bug ,juste avant la maintenance,mes points ne ce sont pas effacés,que pouvais je faire?à part attendre que ça se répare?je me suis battue jusqu à la dernière minute,,,et alors,,,n est ce pas le but du jeu?
les amis du porte monnaie ,je n en fais pas partie,j ai joué le jeu,j ai acheté des codes j ai joué j ai gagné ,j ai perdu,, c est le jeu,,,je n ai pas profité du système,j ai respété des règles qui ont été mise en place ,,,il vaudrait mieux s attaquer à celui ou à ceux qui ont triché,,,
je suis bête,sur les sites de jeux je respècte les règles établies, je vais sur les jeux pour passer un moment pas pour me prendre la tête,,pour les jeux ,ilsdoivent rester une distraction,,
les challenges ça met du piment,,,
coline27

MessageSujet: forum de grono   Dim 20 Juin - 21:37

je me suis désinscrite de premium et je me suis inscrite sur le forum de grono,,je ne suis pas douée pour aller sur les forums,mais je vais essayer de m améliorer
bonne soirée
Gronausore
Admin

MessageSujet: Re: Maintenance   Dim 20 Juin - 23:18

Merci de votre soutient les amis, ça me fait extrêmement plaisir. Je vous souhaite de bon jeux Chez Grono.

Par contre vous ne trouverez aucune ligne écrite sur le site là-bas, mis à part ma bannière publicitaire qu'il faut que je retire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maintenance   

Maintenance
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant