Forum de discution sur les jeux du site et bavardages divers entre joueurs.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 alicia580

Aller en bas 
AuteurMessage
alicia580

avatar

Féminin Messages : 28

MessageSujet: alicia580   Lun 10 Mai - 14:25

kikou :bisou: et Twisted Evil c'est moi Alicia je me suis inscrite grâce a chimene qui ma fait connaitre se site .

donc pour ma présentation il me semble que tous le monde me connais car je vois pas mal de pseudo très connue .

bon voilà je suis mariée depuis 32 ans deux filles 29 ans et 23 ans je suis une mamie bientôt du 4ème enfin un garçon cool parce qu'il y avait que des filles Very Happy mdr j'ai 52 ans je suis lorraine ben voilà et pour le reste tous le monde me connais . lol! lol!

je vous souhaite a tous une bonne journée et gros :bisou: a gronausore pour son site
Revenir en haut Aller en bas
Gronausore
Admin
avatar

Masculin Messages : 251

MessageSujet: Re: alicia580   Lun 10 Mai - 14:28



Alicia et amuses-toi bien.

Je ne savais pas qu'on était du même age.

_________________


Bonjour Invité et bienvenue sur le forum. Je te souhaite de passer une bonne journée parmi nous et de gagner beaucoup de cadeaux sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumcadeaux.com
alicia580

avatar

Féminin Messages : 28

MessageSujet: Re: alicia580   Lun 10 Mai - 14:37

a peine là et déjà des bêtises j'ai écrit deux fois mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
CHIMENE

avatar

Féminin Messages : 54

MessageSujet: Re: alicia580   Lun 10 Mai - 14:40

Coucou Alicia, Bienvenue à toi et j'espère que tu gagneras de beaux Cadeaux

amuse toi bien gros bisous clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Gronausore
Admin
avatar

Masculin Messages : 251

MessageSujet: Re: alicia580   Lun 10 Mai - 14:59

Pas grave ça Alicia, je vais le supprimer.

_________________


Bonjour Invité et bienvenue sur le forum. Je te souhaite de passer une bonne journée parmi nous et de gagner beaucoup de cadeaux sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumcadeaux.com
alicia580

avatar

Féminin Messages : 28

MessageSujet: Re: alicia580   Lun 10 Mai - 16:59

merci ma chimene en va essayer mais c'est pas gagner lol! lol!

merci grono je suis désoler de te donner tu boulot en plus

j'adore smileys là Neutral trop top :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
philko

avatar

Masculin Messages : 57

MessageSujet: Re: alicia580   Lun 10 Mai - 17:44

bienvenue Alicia Smile
Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bd0585

avatar

Masculin Messages : 91

MessageSujet: Re: alicia580   Lun 10 Mai - 19:02

Bienvenue sur le forum Alicia Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolozab

avatar

Féminin Messages : 37

MessageSujet: Re: alicia580   Lun 10 Mai - 21:40

bienvenue alicia, heureuse d'apprendre que tu vas enfin avoir un petit fils

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
alicia580

avatar

Féminin Messages : 28

MessageSujet: Re: alicia580   Lun 10 Mai - 22:17

merci philko bd0585 :bisou: :bisou:

Twisted Evil ma lolo un petit mec cela change des mauvaises nouvelles qui sont toujours d'actualité malheureusement Sad enfin je suis heureuse pour ma fille ca va me changer le seule mec de la famille waouh !!!!!!!!!!!trop contente Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CJJS

avatar

Masculin Messages : 15

MessageSujet: Re: alicia580   Mar 11 Mai - 17:00

parmis nous alicia:bisou:-013.gif" style="width: 206;height: 57" border="0">
Revenir en haut Aller en bas
lila054

avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: alicia580   Jeu 13 Mai - 1:41

alicia , bienvenue , et Twisted Evil cousine je suis aussi sur ce site Laughing , je te fais pleins de , et super que ce soit un petit gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
alicia580

avatar

Féminin Messages : 28

MessageSujet: Re: alicia580   Jeu 13 Mai - 3:19

kikou merci a vous tous et a toi ma silent Laughing Laughing Laughing



Cool :bisou: a cjjs
Revenir en haut Aller en bas
lila054

avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: alicia580   Jeu 13 Mai - 16:03

je te remercie ma silent pour les Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alicia580

avatar

Féminin Messages : 28

MessageSujet: Re: alicia580   Jeu 13 Mai - 21:55

kikou Twisted Evil Twisted Evil a samedi pour la soirée Cool ma silent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: alicia580   

Revenir en haut Aller en bas
 
alicia580
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Premium Cadeaux :: *** FORUM *** :: Présentation des membres-
Sauter vers: