Forum de discution sur les jeux du site et bavardages divers entre joueurs.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maxi Grille.

AuteurMessage
Maxmix

MessageSujet: Maxi Grille.   Jeu 13 Mai - 14:09

Bonjour Web Wink ,toutes les cases de la Maxi Grille ont été jouées.Et comme il me reste des parties,je vous demande donc quand arrivera une nouvelle grille??
Il n'y a pas de date précise pour le fin du concours et pourtant il y a un classement Exclamation Auriez quelques précisions supplémentaires à apporter (bien que de ne pas savoir de ne me dérange guère à vrai dire!!)?
Revenir en haut Aller en bas
Gronausore
Admin

Masculin Messages : 251

MessageSujet: Re: Maxi Grille.   Jeu 13 Mai - 14:34

Maxmix a écrit:
Bonjour Web Wink ,toutes les cases de la Maxi Grille ont été jouées.Et comme il me reste des parties,je vous demande donc quand arrivera une nouvelle grille??
Il n'y a pas de date précise pour le fin du concours et pourtant il y a un classement Exclamation Auriez quelques précisions supplémentaires à apporter (bien que de ne pas savoir de ne me dérange guère à vrai dire!!)?

Bonjour Maxmix,

Quand la grille est pleine le classement est fait. Je viens d'ailleurs de le finir il y a quelques minutes. Une nouvelle grille a été mise en place.

Bonjour Invité et bienvenue sur le forum. Je te souhaite de passer une bonne journée parmi nous et de gagner beaucoup de cadeaux sur le site.
http://www.premiumcadeaux.com
Maxmix

MessageSujet: Re: Maxi Grille.   Jeu 13 Mai - 14:50

ah ben vi,je viens de voir,merci Web!! cheers Pour ma part je n'avais pas compris comme cela ,je pensais que dans la grille se cachaient des cases à 1,2,3,4 ou 5 crédits et qu'il fallait y tomber dessus en jouant pour les gagner Like a Star @ heaven . C'est pour cela qu'il m'étonnait de ne pas voir de date de fin de concours. geek lol!
Bravo à Natacho car si je me souviens bien,c'est elle qui a gagné! queen alien bravo
val93200

MessageSujet: Re: Maxi Grille.   Jeu 13 Mai - 15:05

Laughing moi j'ai eu beaucoup de parties grâce à mes fifis et je les remercie Very Happy
Maxmix

MessageSujet: Re: Maxi Grille.   Jeu 13 Mai - 15:07

val93200 a écrit:
Laughing moi j'ai eu beaucoup de parties grâce à mes fifis et je les remercie Very Happy

Coucou Val! Smile Je rajoute juste à ta citation ci-dessus que tu en auras d'autres!! lol! Wink
val93200

MessageSujet: Re: Maxi Grille.   Jeu 13 Mai - 15:13

merci beaucoup c'est très très gentil max Smile
Maxmix

MessageSujet: Re: Maxi Grille.   Jeu 13 Mai - 15:20

Merci à toi et à Natacho pour m'avoir aidé à faire un joli dessin dans la maxi grille Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven .Va voir le chef-d'oeuvre avant que d'autres cases ne soient découvertes geek !

Dernière édition par Maxmix le Jeu 13 Mai - 15:37, édité 1 fois
Gronausore
Admin

MessageSujet: Re: Maxi Grille.   Jeu 13 Mai - 15:24

Oui, j'ai vu ça. Vous faites de l'art tout en jouant les amis. lol!.gif" border="0" alt="" /> lol!.gif" border="0" alt="" /> lol!.gif" border="0" alt="" />

Bonjour Invité et bienvenue sur le forum. Je te souhaite de passer une bonne journée parmi nous et de gagner beaucoup de cadeaux sur le site.
Gronausore
Admin

MessageSujet: Re: Maxi Grille.   Jeu 13 Mai - 16:23

Oui, joli les amis, un joli sourire en plus.

val93200

MessageSujet: Re: Maxi Grille.   Jeu 13 Mai - 18:52

Sad on a tout becté la grille grono Laughing
Gronausore
Admin

MessageSujet: Re: Maxi Grille.   Ven 14 Mai - 0:59

Oui, j'ai ça, les amis, toutes mes félicitations.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxi Grille.   

Maxi Grille.
Page 1 sur 1